Et nous revoilà pour une deuxième semaine à explorer notre force et notre vulnérabilité! Sofia et moi avons décidé de travailler chacun de notre côté mais de travailler sur le même thème. Voici ce que j’ai exploré cette semaine.
J’ai parfois (ok, souvent) l’impression d’être l’artisan de mon malheur. Je me rends compte que j’arrache la galle souvent au lieu de laisser guérir la blessure. Et je fais cela parce que je trouve qu’il y a eu une injustice de commise.
Le hic est que bien souvent l’autre ne se rend même pas compte de ce fait. Donc la seule personne qui souffre, c’est moi.
J’ai fait un peu de couture. J’aime manier le fil et l’aiguille, ça me ramène au moment présent.
Mes deuxièmes pages poursuivent un peu le thème du ”l’homme est un loup pour l’homme” avec l’arrivée du Petit Chaperon rouge.
Attention, il ne faut pas la sous-estimer celle-là! Elle n’a pas peur de se salir les mains.
J’ai sorti mes crayons solubles à l’eau pour celle-ci.
Merci de votre visite! Et n’hésitez pas à aller voir les pages de Sofia ici.
Comme je me reconnais dans tes pages !
Oui, nous sommes souvent les artisans de notre propre malheur ! et quand quelqu'un nous blesse, en ruminant cette blessure, nous continuons à nous faire du mal, alors que l'autre, en général, est déjà passé à autre chose…
Quant au Petit Chaperon Rouge, haha, oui ! méfions-nous des filles qui ont l'air inoffensives. Elles peuvent cacher des couteaux dans leur panier ! 😉
How do you like working in that yellow-page journal?